Victoire !

Nous sommes fiers de notre gérant qui, avec son co-pilote pour l’occasion, M. Andy Malfoy, a remporté les premiers prix de ses catégories (« F » et « Petites cylindrées ») !

Une semaine de dingue, avec une météo idéale et des routes tarabiscotées mais tellement pittoresques, un bord de mer toujours présent et une pléthore de passionnés aussi bien chez les participants que dans le grand public.

Il faut dire que c’est l’une des trois plus grandes compétitions pour les voitures historiques, avec le Tour Optic 2000 et le Rallye de Monte Carlo ! Ainsi la boucle est bouclée avec une participation en l’espace de trois ans sur les trois rallyes !

 

Tous les résultats sur : https://www.pksoft.fr/FR/TableauAffichage.awp?P1=2&P2=878

La mer, le ciel, le bleu …

Miroir naturel

On avance vite, mais il ne faut pas se tromper de chemin !

Tour de Corse 2019

Raphaël repart en compétition cet automne ! Suivez-le en Corse du 7 au 12 octobre, avec un parcours spécial pour véhicules historiques « pas piqué des vers » !

Pour l’occasion, il « baladera » son coéquipier Yves Badan lors de seize épreuves réparties sur cinq jours. Nous leur souhaitons un franc succès et surtout énormément de plaisir !

 

Pour plus de détails sur la course : https://www.tourdecorse-historique.fr/Le-Tour-de-Corse-Historique_a590.html

Notre garage s’agrandit !

Pour faire face à la demande de nos clients, nous avons décidé d’occuper une surface supplémentaire qui sera située à côté de nos locaux actuels, dans l’immeuble actuellement en fin de construction sis rue d’Yverdon.

Cette surface de vente et d’exposition sera dédiée aux véhicules Alfa Roméo et Jeep. En effet – nouvelle surprise ! nous profitons de cet agrandissement pour ajouter Jeep aux marques vendues par vos serviteurs.

Un décor aux couleurs Alfa, avec deux espaces différents : l’un pour accueillir les véhicules modernes de marques Jeep et Alfa Romeo, le second étant dédié plus particulièrement aux véhicules anciens.

L’immeuble comprend également un restaurant qui s’appelle The Local et quelques appartements.

Dans nos locaux actuels, nous continuerons de vous accueillir pour ce qui concerne l’atelier de réparation et l’administratif. La surface d’exposition libérée vous présentera un plus grand nombre de véhicules de marque Fiat.

Connaissez-vous cette Lotus Elan 26R 1965 ?

Si vous passez régulièrement à Echallens, peut-être avez-vous déjà vu cette merveille ? Cette voiture de collection a été rachetée en 2017 par le gérant de notre garage, Raphaël. Il a bien travaillé avec, puisqu’il s’est placé en première place sur le podium lors des deux derniers tours autos concourus avec son co-équipier Yves Badan.

Sortie des usines anglaises de Mr Colin Chapman, cette voiture est très appréciée des spécialistes du fait qu’elle a été améliorée par rapport aux premiers modèles (plus prévus pour la route) et cela pour en faire une voiture de course perfectionnée, allégée avec un moteur gonflé. Sa coupe sportive reste un must.